Comment monnayer mon jardin ou un mur extérieur comme emplacement publicitaire ?

Les marques et les boutiques les plus célèbres du moment offrent des petits boulots intéressants qui ne demandent aucun effort physique. Par exemple, sur votre voiture ou sur le mur de votre jardin, il vous est possible de placer des publicités. Cela vous permettra de gagner une grosse somme. Depuis quelques années, diverses personnes utilisent même ce travail comme un complément de salaire. Toutefois, il y a des propriétaires qui arrivent à gagner jusqu’à plus de 250 euros par mois. De plus, c’est petit travail bien rémunéré est proposé à tout le monde.

Comment fonctionne l’installation des panneaux publicitaires ?

Souvent, l’emplacement publicitaire extérieur est proposé aux propriétaires des maisons qui se situent dans les grandes villes. Mais cela n’empêche qu’il y a des logements se situant dans les périphéries qui peuvent en bénéficier. Les conditions imposées par les entreprises sont à peu près les mêmes. Il est important que l’habitation soit l’une des plus remarquables et des plus modernes du quartier. L’installation du panneau publicitaire est déjà réalisée par la société, cela dit, le propriétaire n’a pas besoin de faire un investissement particulier. Pour postuler, vous devrez envoyer une photo qui présente votre logement au recruteur. Généralement, il y a toujours des annonces sur le net.

Tout savoir sur la durée du contrat

Si votre maison est sélectionnée pour un emplacement publicitaire extérieur, sachez que la marque ou l’entreprise qui se charge de faire le recrutement vous donne tout de suite un contrat. La durée du contrat n’est jamais la même pour chaque marque. Il y a celles qui proposent des contrats durables et il y a celles qui ne proposent que des contrats pour quelques mois. Quoi qu’il en soit, dans le cas où vous aviez envie de tout arrêter, vous avez la possibilité d’envoyer une demande de résiliation.

Combien peut vous rapporter l’emplacement publicitaire extérieur ?

Il est normal qu’avant d’exposer votre maison à des publicités, vous vouliez savoir ce que cela peut vous apporter. En général, le prix de la location pour l’emplacement publicitaire extérieur ne dépend que de la qualité  du lieu. Par exemple,  si votre logement se situe en plein centre-ville, vous pourrez gagner jusqu’à 6 000 euros en une année. Par contre, si votre maison est au second plan, vous ne pourrez bénéficier que de 1 000 euros par an. Notons que le tarif peut aussi dépendre du type de l’entreprise, plus elle est célèbre, plus la rémunération sera élevée.

Soyez ambitieux : lancez un nouveau business ou une startup
Vous avez un blog ? Mettez des bannières pub dessus ou recommandez un produit