Transformez votre voiture en support marketing et mettez de la publicité dessus

Lorsque vous partez au boulot, lorsque vous faites des courses ou simplement lorsque vous vous baladez dans les rues, il est certain que vous croisiez des véhicules qui ont des autocollants publicitaires. Vous vous demandez peut-être ce que cela veut dire. En réalité, si vous avez une voiture et que vous vouliez utiliser tous les moyens nécessaires pour gagner un peu d’argent, ne vous inquiétez pas, tentez votre chance et proposez votre véhicule à des agences. La publicité sur voiture est  très bien rémunérée. Mais il faut reconnaitre que le prix dépend de la marque et de la publicité.

Mettre sa voiture en publicité : c’est quoi en effet ?

Il est normal qu’avant de vous y lancer, vous vouliez savoir les avantages ainsi que le principe de fonctionnement de ce petit boulot qui peut vous remporter une grosse somme, sans que vous fassiez des efforts physiques. Le concept est assez simple à comprendre. Une marque ou une boutique réputée vous paye pour que vous mettiez une publicité sur votre véhicule. Toutefois, il s’agit d’un autocollant. En vous baladant dans les rues avec des autocollants sur votre automobile, vous gagnerez jusqu’à plus de 200 euros par mois.

Comment participer à la publicité sur voiture ?

Il faut reconnaitre que tous les véhicules n’ont pas la chance d’être sélectionnés. Il y a ceux qui ont de la chance et il y a ceux qui sont refusés. Si vous voulez participer à la publicité sur voiture, connaissez d’abord ce qu’il faut faire pour augmenter vos chances. En effet, votre voiture doit avoir quelques qualités. Tout d’abord, elle doit être considérée comme une citadine se baladant fréquemment dans les grandes villes. Ensuite, l’idéal est qu’il s’agisse d’une petite voiture citadine qui transporte des personnels ou des particuliers. Mais n’ayez pas peur de tenter votre chance si vous disposez d’une voiture de plaisir.

Comment savoir que sa voiture est sélectionnée ?

En général, lorsque vous trouvez des annonces qui sélectionnent des voitures pour les publicités, vous devrez envoyer une photo de votre auto avec les informations nécessaires. Si la publicité sur voiture concerne votre citadine, vous recevrez tout de suite un contrat. La durée du contrat peut varier d’une marque à une autre. Certaines proposent un contrat pour des durées plus longues et d’autres n’optent que pour les contrats de quelques mois ou d’un an. Si les conditions ne vous conviennent pas, vous avez le droit de refuser la proposition.

Soyez ambitieux : lancez un nouveau business ou une startup
Vous avez un blog ? Mettez des bannières pub dessus ou recommandez un produit